30 gigas pour votre webmail
Si les 2 Go de Gmail ne vous suffisent déjà plus un nouveau webmail vous propose de le multiplier par ... 15.
30 gigs, c'est le nom de ce nouveau service gratuit et c'est aussi la capacité de stockage qu'il met à votre disposition. Est-ce bien raisonnable?
Notez que pour en profiter il faudra d'abord trouver quelqu'un pour vous inviter. Organiser la pénurie est en général un système qui fonctionne bien.
Articles portant sur des thèmes similaires :
- Vos emails importants toujours visibles dans Gmail avec Multiple Inboxes - 06/02/09
- Xoopit vous aide à mieux chercher dans votre webmail - 12/02/09
- Affixa améliore l'envoi des fichiers de votre PC vers votre webmail. - 09/02/09
- Ajouter automatiquement du contenu pertinent à vos emails via Zemanta. - 06/02/09
- Iceberg n°15 - 03/11/2007 au 01/12/2007 ( 20 outils et services) - 02/12/07









Lien croisé
Ecrit par Anonyme, le Lundi 17 Octobre 2005, 01:20
Sites syndiqués sur Documentation juridique. Service Doc Info - Blog Juridique : : "30 gigas pour votre webmail"
Autre service
Ecrit par Jean-François RUIZ, le Lundi 17 Octobre 2005, 15:56
Si vous avez besoin d'un système mail avec beaucoup d'espace (mais pourquoi faire ?) il existe :
http://www.mailnation.net/
1000Gb sans invitation et gratuit.
Cependant au delà de l'espace de stockage fournis, l'outil mail à besoin de fonctionnalité avancées comme les filtres, les tags, un moteur de recherche... Je ne vois pas l'intéret d'autant d'espace de stockage dans l'utilisation normale du mail (même intensive), donc je reste sur mon gmail.
← Re: Autre service
Ecrit par crid, le Lundi 17 Octobre 2005, 17:42
Tout à fait d'acccord. C'était le sens de mon "Est-ce bien raisonnable".
Exploitation de la propagation des invitations à GMail et autres Webmails
Ecrit par Valentin, le Mercredi 26 Octobre 2005, 19:32
Je me demande si Google n'exploiterait pas un jour ou l'autre les liens sociaux qui furent tissés/révélés lors de la propagation des invitations GMail :-)
En tout cas vu sa force de frappe il en serait capable sans probleme (yahoo exploite déjà un tas d'infos sur les comptes yahoo utilisateurs, mais google a moins de couleurs, est donc moins tape-à-loeil et est visuellement plus geek-friendly, donc on n'a pas l'air de s'inquiéter de cette société pendant plus de 6 mois -- la polémique concernant les pubs personnalisées s'inspirant du contenu des mails a fini par retomber)
Et vu la propagation des invitations à ce webmail qui fut quand meme révolutionnaire, Google posséderait potentiellement un superbe mailing de fans de technologie, et de leurs potes
Si Google achète (ou possède) des capacités de traitement en termes de social networking, il pourrait faire plein de choses, maintenant ou à l'avenir.
PS: Si quelqu'un arrive à tirer qqchose (littérairement parlant ou autre) de mes élucubrations, merci de me citer en tant que référence, ou de me contacter directement pour qu'on en discute autour d'un verre ;-)
Valentin