Oct. 04 04

Version imprimable Groove, la v3 définitive




Miguel Membrado, fondateur du service collaboratif Mayetic Village, donne sur son blog une critique (enthousiaste!) de la dernière version de Groove. Il revient sur 3 les innovations que sont:

  • la gestion évoluée des utilisateurs possédant plusieurs ordinateurs
  • un nouveau type d'espaces de travail appelés "file sharing workspaces"
  • une launchbar très ergonomique
En revanche il déplore toujours, et à juste titre, l'absence d'un moteur de recherche en texte intégral sur l'ensemble des espaces de travail.

Commentaires

Lien croisé

Outils Froids => : "nt sur 3 les innovations que sont:la gestion évoluée des utilisateurs possédant plusieurs ordinateursun nouveau type d'espaces de travail appelés "file sharing workspaces"une launchbar très ergonomiqueEn revanche il déplore toujours, et à juste titre, l'absence d'un moteur de recherche en texte intégral sur l'ensemble des espaces de travail.[http://outilsfroids.joueb.com/news/695.shtml] "

 


Anonyme | Le Vendredi 14/01/2005 à 13:51 | [^] | Répondre

Lien croisé

guide :) groove la v3 definitive sur week-end-pas-cher.net : " :) week-end-pas-cher.net vous presente cet article : GROOVE, LA V3 DÉFINITIVE "

 


Anonyme | Le Samedi 17/09/2005 à 21:10 | [^] | Répondre

Lien croisé

Outils Froids - Outils Collaboratifs : "Fourre Tout Numero Un Nouveau Service De Gestion Des Favoris En Un Service D'Annotation Collaborative Du La V3 Version Trois Le Test Par Robin GoodI'Like Un Outil De Bookmarking Avec Recommandations"

 


Anonyme | Le Vendredi 24/02/2006 à 11:09 | [^] | Répondre

 

Nuage de mots-clés des articles