Jan. 05 24

Version imprimable Comparatif de 5 moteurs "desktop"




Un peu froid aussi ce post sur un article datant du 11 janvier mais bon, il faut bien rattraper le retard dû aux fêtes de fin d'année.
Il s'agit d'un comparatif mené par le journal en ligne Indexel sur 5 outils de recherche sur le poste local:

  • Askjeeves desktop search
  • Google desktop search
  • Copernic desktop search
  • Msn desktop search
  • et X1/Yahoo
Sans surprise c'est X1/Yahoo qui sort vainqueur du comparatif suivi de Copernic.

Commentaires

Lien croisé

Outils Froids => : "û aux fêtes de fin d'année. Il s'agit d'un comparatif mené par le journal en ligne Indexel sur 5 outils de recherche sur le poste local: Askjeeves desktop searchGoogle desktop searchCopernic desktop searchMsn desktop search et X1/YahooSans surprise c'est X1/Yahoo qui sort vainqueur du comparatif suivi de Copernic.[http://www.outilsfroids.net/news/835.shtml] "

 


Anonyme | Le Jeudi 10/02/2005 à 15:33 | [^] | Répondre

Lien croisé

Comparatif de 5 moteurs "desktop" : "Il s'agit d'un comparatif mené par le journal en ligne Indexel sur 5 outils de recherche sur le poste local: Askjeeves desktop searchGoogle desktop searchCopernic desktop searchMsn desktop search et X1/YahooSans surprise c'est X1/Yahoo qui sort vainqueur du comparatif suivi de Copernic.Suite et source: http://www.outilsfroids.net/news/835.shtmlSur Outils Froids le 24/01/05 22:21:08"

 


Anonyme | Le Jeudi 09/06/2005 à 16:02 | [^] | Répondre

Lien croisé

copernic desktop - Sujets chauds : " OF - Comparatif de 5 moteurs "desktop"" rel="nofollow"

 


Anonyme | Le Mercredi 21/06/2006 à 11:43 | [^] | Répondre

 

Nuage de mots-clés des articles