Groove, la v3 définitive

Publié le Dimanche 3 Octobre 2004, 21:00 dans Outils par Crid - Lu 1519 fois. Version imprimable



Miguel Membrado, fondateur du service collaboratif Mayetic Village, donne sur son blog une critique (enthousiaste!) de la dernière version de Groove. Il revient sur 3 les innovations que sont:
  • la gestion évoluée des utilisateurs possédant plusieurs ordinateurs
  • un nouveau type d'espaces de travail appelés "file sharing workspaces"
  • une launchbar très ergonomique
En revanche il déplore toujours, et à juste titre, l'absence d'un moteur de recherche en texte intégral sur l'ensemble des espaces de travail.

Articles portant sur des thèmes similaires :


Commentaires

  1. Lien croisé

    Ecrit par Anonyme, le Jeudi 13 Janvier 2005, 14:51

    Outils Froids => : "nt sur 3 les innovations que sont:la gestion évoluée des utilisateurs possédant plusieurs ordinateursun nouveau type d'espaces de travail appelés "file sharing workspaces"une launchbar très ergonomiqueEn revanche il déplore toujours, et à juste titre, l'absence d'un moteur de recherche en texte intégral sur l'ensemble des espaces de travail.[http://outilsfroids.joueb.com/news/695.shtml] "

  2. Lien croisé

    Ecrit par Anonyme, le Vendredi 16 Septembre 2005, 22:10

    guide :) groove la v3 definitive sur week-end-pas-cher.net : " :) week-end-pas-cher.net vous presente cet article : GROOVE, LA V3 DÉFINITIVE "

  3. Lien croisé

    Ecrit par Anonyme, le Jeudi 23 Février 2006, 12:09

    Outils Froids - Outils Collaboratifs : "Fourre Tout Numero Un Nouveau Service De Gestion Des Favoris En Un Service D'Annotation Collaborative Du La V3 Version Trois Le Test Par Robin GoodI'Like Un Outil De Bookmarking Avec Recommandations"

Nuage de mots-clés des articles