Oct. 03 08

Version imprimable Mieux écrire pour le web


Un article intéressant dans Thot sur la manière spécifique d'écrire pour le web. L'article vous dirige vers plusieurs sites ressources dont UseIt, celui de .

On y apprend par exemple que:

Les internautes ne lisent pas, mais "scannent" les pages. Ainsi, 79% des utilisateurs "scanneraient" la page en arrivant dessus contre seulement 16% qui la liraient "mot- à- mot", à l'ancienne!

Commentaires

1 - Lien croisé

Le Bâton de Marche : "Morgan planche sur les weblogs comme projet de dernière année, et il a lancé son blog de travail.Ne vous faites pas chier à faire des posts long - si vous souhaitez être lu, ça ne sert à rien : les internautes "scannent" les pages lorsqu'ils "lisent"...Quand j'étais petit... je n'étais pas grand. Un site présentant 2 photos d'individus à plus de dix ans d'intervalle. J'arrive encore à être surpris des changements. (Via Poulpy)Les "

 


linkback | Le Jeudi 09/10/2003 à 19:57 | [^] | Répondre

 

Nuage de mots-clés des articles