Un livre gratuit sur les blogs en entreprise

Publié le Lundi 5 Février 2007, 17:21 dans Infos par Christophe - Lu 3827 fois. Version imprimable

-

La société de développement de blogs d'entreprise Tubbydev met à disposition gratuitement un livre blanc d'une cinquantaine de pages intitulé tout simplement "Blogs et entreprises". Le plan est ici et la commande se fait à l'adresse suivante : contact@tubbydev.net

Articles portant sur des thèmes similaires :


Commentaires

  1. Moyen

    Ecrit par K, le Lundi 5 Février 2007, 18:55

    Peut faire mieux comme ouvrage...

  2. Lien croisé

    Ecrit par Anonyme, le Lundi 5 Février 2007, 19:07

    Un livre gratuit sur les blogs en entreprise : " Autres actualités de cette journée : 06/02/2007"

  3. Lien croisé

    Ecrit par Anonyme, le Lundi 5 Février 2007, 20:30

    Wiw2.com, Web 2.0: The Web become my personal network (Fr) : "> Outils Froids - société de développement de blogs d'entreprise Tubbydev met à disposition gratuitement un livre blanc d'une cinquantaine de pages intitulé tout simplement "Blogs et entreprises". Le plan est ici et la commande se fait à"

  4. Lien croisé

    Ecrit par Anonyme, le Lundi 5 Février 2007, 21:38

    essai RSS : "- Un livre gratuit sur les blogs en entreprise- Classer, trier, tagger ses documents : le choix ... et l'embarras- 10 moteurs de recherch"

  5. blogs et entreprises

    Ecrit par Pierre, le Mardi 6 Février 2007, 11:38

    Merci du lien !
    Une précision IMPORTANTE: ce document n'a pas pour but d'être une bible du sujet pour déjà initiés. Il est plus quelque chose qui montre les différentes possibilités des blogs comme OUTILS (et pas seulement comme journaux "je raconte ma vie"). Il est surtout à destination des professionnels et des entreprises qui entendent parler des blogs et se demandent bien souvent à quoi ça peut servir, combien ça coûte.et comment ça s'utilise. (Souvent les entreprises n'ont pas de réponses à ces questions simples et entendent parler des blogs comme si c'était DEJA une évidence ou qqch que tout le monde connaît et DOIT utiliser -ce qui est loin d'être évident ;-))
    Le document n'en n'est qu'à sa première version et ne demande qu'à être amélioré au fil du temps ;-)


Nuage de mots-clés des articles