Archives · mars 2020 · Ressource
Gouvernance de l’information, collaboration : quels enjeux pour la veille en entreprise ?
Ce texte a été publié le 12 mars 2020. Il est conservé tel quel dans les archives d’Outils Froids : certains liens, outils et informations peuvent ne plus être d’actualité.

J’ai eu le plaisir d’intervenir le 25 février dernier dans le cadre des rencontres internes du programme de veille collaborative Better Together de la société Orange.
Vous trouverez ci-dessous la présentation que j’y ai donné et qui était consacrée à la gouvernance du dispositif de veille dans une organisation ainsi qu’à son aspect collaboratif.
[mdocs single-file= »5153″ ]
Vous pouvez télécharger le fichier original de cette présentation (PPT) à partir de la base de connaissances.
Pour rappel, je traite de veille collaborative sur ce blog depuis au moins 2010 (voir cette présentation pour i-Expo) et j’ai créé en 2011, pour SERDA Formations, la première formation en France consacrée à ce sujet, intitulée tout simplement « Mettre en place une veille collaborative« .
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.