La carte interactive des pays qui tirent l'innovation mondiale
Business Week propose une cartographie dynamique des pays qui innovent le plus dans le monde. Les chiffres sont tirés d'une étude de Deloitte et, d'après ce que j'en comprend, sont basés sur les investissements des "venture capitalists" dans cinq secteurs :
- Télécoms,
- semi-conducteurs
- logiciels
- bio-pharma
- énergies propres
Si vous avez aimé ce billet vous pouvez :
Le promouvoir :

En parler sur Twitter :
Articles portant sur des thèmes similaires :
- Intelligence économique et influence : un cas d'école par Edward Bernays - 13/01/11
- Lu pour vous : Petite histoire de l'intelligence économique, par Nicolas Moinet - 26/11/10
- Les organigrammes de 20000 entreprises sur The Official Board - 20/03/09
- Guerre d'Irak : petits "arrangements" avec l'histoire sur le site web de la Maison-Blanche - 27/11/08
- Un nouveau numéro pour la lettre VigIE - 24/11/08










Lien croisé
Ecrit par Anonyme, le Jeudi 27 Novembre 2008, 17:47
La carte interactive des pays qui tirent l'innovation mondiale : " Autres actualités de cette journée : 28/11/2008"
Lien croisé
Ecrit par Anonyme, le Lundi 1 Décembre 2008, 15:18
Carto de l’innovation mondiale , ou ce passe quoi ? at As-map Blog : "En savoir plus : http://www.outilsfroids.net"
Presque...
Ecrit par david, le Mardi 2 Décembre 2008, 22:18
Si ma mémoire est bonne, ce sont en réalité les opinions des investisseurs sur les compétences de ces pays dans les différents secteurs. Les investissements sont beaucoup moins disproportionnés.
← Re: Presque...
Ecrit par crid, le Mercredi 3 Décembre 2008, 16:32
Merci de la précision (de taille). Ce n'était pas très clair sur le site.
Lien croisé
Ecrit par Anonyme, le Samedi 10 Juillet 2010, 17:22
Outils Froids : " 28/11/2008 14:31 | A lire sur : http://www.outilsfroids.net/news/la-carte-interactive-des-pays-qui-tirent-l-innovation-mondiale"