Un billet sur Twine dès que possible

Publié le Dimanche 4 Novembre 2007, 14:12 dans Infos par Christophe Deschamps - Lu 2463 fois. Version imprimable

-

Vous êtes quelques-uns à m'avoir demandé ce que je pensais de Twine, le service que va bientôt (j'espère) lancer Nova Spivack et qu'il a dévoilé lors du Sommet du web 2.0.
Nommément présenté comme un outil de vous vous doutez bien qu'il m'intéresse au plus haut point et je me suis évidemment précipité pour m'inscrire comme testeur dès que la bêta sera ouverte. Un billet sur Outils Froids sera évidemment le résultat logique de ce test.
En attendant vous pouvez lire sur Internet Actu ce qu'Hubert a réussi à glaner à son sujet et qui met l'eau à la bouche.

Articles portant sur des thèmes similaires :


Commentaires

  1. Lien croisé

    Ecrit par Anonyme, le Dimanche 4 Novembre 2007, 15:06

    Un billet sur Twine dès que possible : " Autres actualités de cette journée : 05/11/2007"

  2. Lien croisé

    Ecrit par Anonyme, le Jeudi 29 Novembre 2007, 15:43

    essai RSS : "he d'images qui améliore l'expérience utilisateur- 5 services gratuits pour gérer vos tâches- Comment citer Slideshare dans un document?- Un billet sur Twine dès que possible- Iceberg n° 14 - 22/10/2007 au 02/11/2007 (17 services et outils)"

Nuage de mots-clés des articles