Fin de Google Reader. Quelle alternative pour les professionnels? Une étude complète par Serge Courrier




On l'attendait tous et c'est Serge Courrier ( @secou) qui s'y est collé (et pas qu'un peu :-)
Il nous propose une étude de 230 pages sous forme de présentation PDF dans laquelle il a étudié plus d'une trentaine agrégateurs de flux RSS sur plus de 100 critères différents.
Des agrégateurs inclus dans votre navigateur aux lecteurs à héberger sur serveur en passant par les gestionnaires de courrier électronique et les applications pour mobile, tout y passe.
Quelles sont les solutions qui sortent du lot? Je vous laisse les découvrir sur Slideshare.
C'est en Creative Commons et Serge indique par ailleurs qu'il mettra à jour cette étude.Un grand merci à lui donc.

Articles portant sur des thèmes similaires :




Commentaires

Lien croisé

» Blog Archive » « Fin de Google Reader ? Que : " ‘Outils froids’ signale, ce 23/06/13, l’étude réalisée par  Serge Courrier qui  compare plus d’une trentaine d’agrégateurs de flux RSS sur plus de 100 critères différents : « Fin de Google Reader ? Quelle alternative pour les professionnels ! ». Lien"

 


Anonyme | Le Mardi 25/06/2013 à 12:01 | [^] | Répondre

Re: Lien croisé

The future of reader will be more unexpected, will be moved in ...a cloud...

 


Carucioare copii | Le Vendredi 15/11/2013 à 18:23 | [^] | Répondre

Re: Lien croisé

 merci bcp pour cet article , faire un article sur LightScribe System Software et Partition Wizard svp !

 


gestionnaire de telechargement | Le Samedi 01/02/2014 à 11:02 | [^] | Répondre

Re: Lien croisé

 merci bcp pour cet article , faire un article sur LightScribe System Software et Mini Tool Partition Wizard svp !

 


gestionnaire de telechargement | Le Samedi 01/02/2014 à 11:02 | [^] | Répondre

Re: Lien croisé

 merci bcp , je ve le logiciel netcut pour controler mon reseau ,merci

 


gestionnaire de reseau | Le Samedi 01/02/2014 à 11:13 | [^] | Répondre

Re: Lien croisé

Ci sara 'diversi pareri sulla migliore strategia Clash of Clans Hack Hound e abbiamo già preso uno sguardo a utilizzare questo truppa con una sorpresa Air Defense grazie a qualche gioco. Ci sono anche quelli che non si riesce quasi mai il Lava Hound e alcuni si sentono sembra un serbatoio d'aria, o maiale volante.

 


Trucchi Clash of clans | Le Dimanche 14/09/2014 à 10:28 | [^] | Répondre

Lien croisé

» Logiciels documentaires : " ‘Outils froids’ signale, ce 23/06/13, l’étude réalisée par  Serge Courrier qui  compare plus d’une trentaine d’agrégateurs de flux RSS sur plus de 100 critères différents : « Fin de Google Reader ? Quelle alternative pour les professionnels ! ». Lien"

 


Anonyme | Le Mercredi 26/06/2013 à 18:48 | [^] | Répondre

Moi je suis passé à Feedly comme beaucoup de monde, mais c'est vrai qu'il y a pas mal d'autres solutions très valables.

 


Bob | Le Samedi 29/06/2013 à 10:59 | [^] | Répondre

Re:

 When you have special cleaning requirements concerning valuable fabrics and furniture finishes which cannot be left to just any random cleaner, you can always turn to  Carpet Cleaning and have all your cleaning needs taken care of in a professional, straight forward manner with excellent results and attention to fine detail. 

 


richard | Le Mercredi 11/09/2013 à 00:08 | [^] | Répondre

Très complète cette étude, plus de 100 critères c'est rare de voir des choses aussi sérieusement travaillées, bravo!

 


coupes stars | Le Jeudi 04/07/2013 à 09:20 | [^] | Répondre

Ces informations vont m'être très utiles car depuis la fin de GR, je ne me suis pas encore penché sur un remplaçant et il faut que je le fasse.

 


faire un croquis | Le Jeudi 11/07/2013 à 08:30 | [^] | Répondre

Re:

 When you have special cleaning requirements concerning valuable fabrics and furniture finishes which cannot be left to just any random cleaner, you can always turn to Carpet Cleaning and have all your cleaning needs taken care of in a professional, straight forward manner with excellent results and attention to fine detail. 

 


richard | Le Mercredi 11/09/2013 à 00:13 | [^] | Répondre

Très bonne étude

Bonjour,
Je vous remercie pour la publication de cet article et l'étude que vous présentez.
Je vous avoue que la suppression de ce service est une réelle problématique et que j'ai souvent du mal à comprendre, pourquoi une entreprise comme Google peut nous habituer à un certains confort d'utilisation pour finir par nous le supprimer, sans même nous le proposer en version payante.
Au fil du temps cette société fait vraiment des choix douteux.....
Pierre

 


Nettoyage-facade.com | Le Lundi 15/07/2013 à 12:22 | [^] | Répondre

D'autre alternative à la veille

Pour ceux qui recherche un alternative à la fin de Google Reader il existe pas mal d'application qui se sont développer. Une simple que j'apprécie est d'utiliser un site qui lit des flux rss comme www.liveinfos.fr/ même pas besoin d'export et d'inscription et biensûr gratuit.

 


Live Infos | Le Mercredi 07/08/2013 à 22:19 | [^] | Répondre

Like every Touring model, the Ultra Classic gets the most out of a new longer-ranging six-gallon tank, with added miles of comfort in the seat plus new Brembo brakes and our op Harley Davidson Flhtcu Ultra Classic Electra Glide motorbike For Sale Touring in Tennessee Columbia 2008 motorcycle 753 Courrier this cycle Columbia bikes complète, cheap motorbike Touring bikes de 2007 Harley-Davidson FLHTCU Ultra Classic Electra Glide, ULTRA CLASSIC/GREAT FOR TRIPS!!! - OPEN WIDE. THE ULTRA CLASSIC IS THE TOURING SMORGASBORD.

 


horsehome | Le Jeudi 08/08/2013 à 13:09 | [^] | Répondre

Lien croisé

CORTEAM - Veille et management de l'intelligence collective : " Site Internet : www.outilsfroids.net/news/fin-de-google-reader-quelle-alternative-pour-les-pr..."

 


Anonyme | Le Lundi 19/08/2013 à 11:50 | [^] | Répondre

how do you lose weight

how do you lose weight :  Lose Weight by Eating spreads awareness of how diet alone can offer a way to achieve quick weight loss

 


how do you lose weight | Le Samedi 14/09/2013 à 09:48 | [^] | Répondre

5 day detox

5 day detox : Essential Edibles Doctor Approved  Best-Selling 5 Day Detox Supplement. Purge Toxins from Your Body!

 


5 day detox | Le Mercredi 25/09/2013 à 15:39 | [^] | Répondre

Google reader is very useful service. I use it for about 2 years now

 


Greitieji kreditai | Le Mardi 08/10/2013 à 15:55 | [^] | Répondre

Gagner des cadeaux

 Je crois que google va dominer tout jusqu'à controler notre vie.

 


Gagner des cadeaux | Le Mardi 22/10/2013 à 02:19 | [^] | Répondre

Merci pour cette etude interessante, il me falait justement des informations sur ce sujet
code promo boutique

 


Anonyme | Le Samedi 26/10/2013 à 19:47 | [^] | Répondre

mmorpg

 Très bonne étude je crois qu'il a passé des mois pour rédiger cette étude de 230 pages...

 


mmorpg | Le Mercredi 30/10/2013 à 12:39 | [^] | Répondre

 Pour ceux qui recherche un alternative à la fin de Google Reader il existe pas mal d'application qui se sont développer. Une simple que j'apprécie est d'utiliser un site qui lit des flux rss comme www.google.fr / même pas besoin d'export et d'inscription et biensûr gratuit.


 


Wie bewerbe ich mich richtig | Le Samedi 09/11/2013 à 15:41 | [^] | Répondre

Your Diva Headquarters!

Your Diva Headquarters!
A quinceanera and sweet sixteen online store to meet all your event needs.
If want to know details please visit this blow link.
Good luck  
tiaras

 


Anonyme | Le Mardi 12/11/2013 à 15:21 | [^] | Répondre

Je ne comprendrai donc jamais le pourquoi du comment on peut fermer des services qui fonctionnent bien ?
C'est comme si je décidai de démonter mes panneaux solaires photovoltaiques de mon toit alors qu'ils m'amènent un petit pécule non négligeable tous les mois ...

 


Franval Energie | Le Mardi 19/11/2013 à 19:03 | [^] | Répondre

Lien croisé

médias | Portail www.arts-numeriques.info : " Fin de Google Reader. Quelle alternative pour les professionnels? Une étude complète par Serge l'attendait tous et c'est Serge Courrier ( @secou) qui s'y est collé (et pas qu'un peu :-)Il nous propose une étude de 230 pages sous forme de présentation PDF dans laquelle il a étudié plus d'une trentaine agrégateurs&h"

 


Anonyme | Le Jeudi 21/11/2013 à 12:21 | [^] | Répondre

Rendering Melbourne

Melbourne Rendering - leaders in the field of Rendering Services in Melbourne, we care about our clients Melbourne Rendering needs.

 


Spanos Rendering | Le Mercredi 04/12/2013 à 09:36 | [^] | Répondre

 
Non, je ne peux pas croire que j'ai lu sur un autre site autre chose simple.

 


URL shortener | Le Jeudi 23/01/2014 à 14:38 | [^] | Répondre

 Bonjour à vous
j'ai lu un article sur maison-hightech.fr/ comme quoi de nouvelles alternatives étaient en train de voir le jour. Il faut maintenant attendre un peu et espérer que cela se fasse vite !
A bientôt

 


Anonyme | Le Lundi 17/02/2014 à 19:22 | [^] | Répondre

merci

 Merci, était à la recherche d'une alternative à google reader et votre message m'a aidé beaucoup d'aide

mejores libros electrónicos

 


paula | Le Jeudi 06/03/2014 à 20:14 | [^] | Répondre

Vraiment intéressant merci pour les informations

nous allons donc utiliser un autre reader sur atout-promo.com

 


audrey | Le Dimanche 08/06/2014 à 12:13 | [^] | Répondre

C'est vraiment dommage qu'il n'y a plus de Google Reader. Merci en tous cas pour ces recommendations !  Je vais tester ces alternatives.
Françoise du blog tool-fitness

 


Françoise | Le Dimanche 29/06/2014 à 09:23 | [^] | Répondre

 very informative thank you for a nice site jogos online jogos de carro jogos de vestir

 


Marcos Furlon | Le Mardi 29/07/2014 à 19:01 | [^] | Répondre

Énorme le travail effectué !

 Près de 300 pages, j'en ai feuilleté plus de la moitié, c'est vraiment impressionnant.

 


Kliff | Le Mercredi 06/08/2014 à 06:23 | [^] | Répondre

 Personnes n'utilisait Google Reader, ce n'est pas une grande perte...

 


Lina | Le Mardi 26/08/2014 à 17:22 | [^] | Répondre

http://www.hay-day-hack.net/

 Survey verhoudingen van mannen diev Hay Day hack ernstige brandwonden leed nadat hij een sigaret opstak thermaal waterbassin Het onderzoek is ingewikkeld in de stad ACAS aangekondigd in Satu Mare, waar een echtpaar en hun kind leed ernstige brandwonden zes jaar, die naar de rand van de dood bracht na een man stak een sigaret op in de kamer waar deed thermaal bad.

 


Anonyme | Le Vendredi 12/09/2014 à 11:02 | [^] | Répondre
 
Modèle several3 par Net-Tec Internet Solutions Adapté pour ViaBloga par Alexandre Fontenaille.