Juin 08 16

Version imprimable Navigation anonyme facile avec PhProxy




PhProxy est un plugin Firefox qui vous permet de naviguer anonymement sur Internet très simplement en via serveurs proxy.
Il s'installe dans la barre inférieure du navigateur et vous permet d'un simple clic de vous rendre anonyme sur la page sur laquelle vous vous trouvez ou encore de vous rendre sur une url présente dans votre presse-papier dans un nouvel onglet. Vous le trouvez aussi dans le menu contextuel du navigateur lorsque vous cliquez sur une url avec le bouton droit.
propose par défaut une liste de proxy qui se met à jour d'un simple clic et vous pouvez aussi en ajouter "à la main". Vous devrez ensuite choisir celui que vous souhaitez utiliser.
Seule contrainte, une fois la navigation lancée vous devrez subir un bandeau de pub
Difficile de comparer ce plugin à Tor mais c'est simple à mettre en oeuvre et en plus en français. Pourquoi se priver?

Commentaires

1 -

Merci bien pour ce petit plugin car ma technique pour surfé sur des site genre hulu.com est un peu longue , car je passe par un vpn américain qui prend un peu de temps je vais tester de suite cette extension ça me fera sans doute gagner du temps !

 


curul | Le Mardi 17/06/2008 à 09:36 | [^] | Répondre

2 - Lien croisé

Navigation anonyme facile avec PhProxy : " Autres actualités de cette journée : 16/06/2008"

 


Anonyme | Le Jeudi 19/06/2008 à 19:34 | [^] | Répondre

3 - Lien croisé

Flux RSS - Outils Froids : "Envoyer l'articleNavigation anonyme facile avec "

 


Anonyme | Le Dimanche 29/06/2008 à 10:54 | [^] | Répondre

4 - Lien croisé

OPML : " http://www.outilsfroids.net/news/navigation-anonyme-facile-avec-phproxy/"

 


Anonyme | Le Mardi 01/07/2008 à 13:19 | [^] | Répondre

 

Nuage de mots-clés des articles